mercredi 4 juillet 2012

Happy 4th of July !

Petite pensée émue !

Et comme ça je peux rebalancer cette photo pour la 15000ème fois !




Je suis rentrée depuis 1 mois et demi, au chômage, sans le sous et sous la pluie !
Une bien belle vie en somme...
Les Etats-Unis me manquent mais à un point !

Là en ce moment, après avoir reçu plein de mails de gens bien sympathiques, j'essaie de trouver un moyen de faire perdurer le blog mais je ne sais pas encore comment.
Parce que raconter ma vie sur le sol Français c'est pas vraiment totalement passionnant...
Si vous avez des idées je suis preneuse !

A bientôt !




2 commentaires:

  1. Moi je pense le continuer l'année prochaine, je te donne donc mon idée (temporaire) : comme je pars vivre à Lille pour mes études, je pense que ça va de nouveau être un "choc culturel" pour moi donc je pense chroniquer ma découverte de la vie dans le grand Nord Lillois. Puis j'espère faire deux trois voyages/weekends dans l'année que je pourrais raconter.
    Et j'ai aussi pensé à enrichir le contenu du blog en parlant de mes études : l'an prochain je vais étudier la littérature jeunesse et donc distiller critiques de livres et articles sur le monde de la litté pour enfants. En gros un peu de 3615 my life, un peu de culture et un peu de voyages.
    Je sais pas si ça va continuer à intéresser des gens ni si ce sera aussi intéressant mais je m'éclate d'écrire mon blog donc je ne compte pas m'arrêter en chemin comme ça.
    Bon courage, si tu aimes bloguer tu trouvera un moyen de continuer à le faire !

    RépondreSupprimer
  2. Si vous êtes resté en contact avec des gens là bas demander couramment des photos, renseignez vous sur les évènements du moment dans votre ancienne ville Américaine, continuez sur votre lancée simplement parceque vous aimiez et aimez votre vie Américaine. Ce ne sera plus les mêmes histoires mais le même sujet ...
    bonne chance

    RépondreSupprimer