mardi 22 mai 2012

Derniers jours à Noirsbourg (tiens je l'avais jamais faite celle là)

Oh la vache, deux messages en moins de 12 heures après quasi 1 mois sans rien écrire, je suis en feu !

Mon avion décollera le 25 mai à midi, je passe donc mes derniers jours à Blacksburg ! A la base, je devais aller visiter Boston où Mathilde vit (très bon blog les amis, allez y) mais les finances m'en ont quelque peu empêchée...

Donc je reste ici !

Et bien et bien... Comment dire... La ville s'est vidée, plus un seul étudiant aux alentours, les bus sont passés en "reduced service" (2 par heure), les magasins ferment plus tôt... J'ai l'impression d'être revenue en janvier, la semaine avant la rentrée. Sans mes copains pour boire des bières et jouer au billard.

Du coup je tue le temps comme je peux, et ça passe notamment par le visionnage intense de séries.
Il était devenu indispensable de souscrire à un abonnement VOD si je ne voulais pas mourir d'ennui...

J'ai donc comme une grosse geek (tenez-vous bien)

  • Fini tout Desperate Housewives (ayé, fini, plus de Desperate Housewives ever)
  • Fini tout Dexter (nom de Dieu, qu'est-ce que c'est que cette saison 6 ? C'est nul, nul...)
  • Fini tout Californication (Hank Moody, si tu me lis, épouse moi, par pitié)


Oui maman, il est vieux, je sais

  • Amorcé Weeds
  • Fini tout How I met your mother
  • Et même, même, replongé dans mon adolescence boutonneuse et regardé des épisodes de Loïs et Clark et d'X Files (Fox Mulder, si tu me lis, par pitié ne m'épouse pas, par pitié)


Je veux dire... Ce mec tient une disquette. UNE DISQUETTE !

C'est incroyable ce que les séries américaines peuvent être chronophages (mot intelligent placé). Mais comment ils font ça ? Je veux dire, en France, je n'irai pas m'enfermer des jours à regarder l'intégrale de Julie Lescaut...

Je me ballade aussi pas mal je dois dire, y'a rien à voir mais au moins je peux écouter de la musique au soleil. Du coup j'ai découvert au bout de quasi 5 mois un raccourci qui me fait économiser 10min de marche pour aller au Supermarché. Priceless.

J'ai aussi découvert que je vis à 30 minutes de, tenez-vous bien (tenez-vous mieux) , le lac où Patrick Swayze porte Bébé. Quelle émotion !


Et j'en suis aussi au moment où j'achète tout ce que considère comme typiquement ricain que je ne retrouverai pas en France et que je vais peut être regretter ?

  • Des gobelets rouges (aucune utilité mais j'en ai 50, on peut organiser une grosse fête !)
  • Des gadgets Virginia Tech : j'ai même acheté le sticker pour voiture !!! Youhou, une fois que j'aurai mon permis ça sera du plus bel effet à côté de l'autocollant Groland (UNE FOIS que j'aurai mon permis. Un jour quoi)
  • De la gelée pour faire des Jell-O shots
  • Des anti-allergies vendus ici en libre service et sans ordonnance (comme ça je pourrai supporter tes gros chats Charlotte)
  • Des cosmétiques par chers
  • Des décorations pour gâteaux

Et j'ai également entamé la lecture de la trilogie des Hunger Games qui fait un carton auprès des ados. Apparemment y'a eu un film mais je ne sais absolument pas ce que ça vaut. Mais je vous conseille vraiment les livres, j'aime beaucoup, j'attaque le tome 2 demain !

Et pour finir en beauté, je suis sérieusement sur la piste d'une VIE dans la filiale New-Yorkaise du groupe où j'ai fait mon année de césure... Priez-pour moi...

Allez, je vous laisse, je vais aller appeler Internet (je pense que ça me fera rire éternellement)




2 commentaires:

  1. L'intégrale de Julie Lescaut... je n'y ai jamais pensé tiens.
    Moi aussi j'ai lu les Hunger Games, même pas besoin de cacher la couverture dans le métro, plein de gens le lisaient (ou c'est moi qui croit ça...). Ca m'a plu !
    Comme série, je suis à fond sur GIRLS, une nouvelle série qui passe sur HBO - je dis ça mais je regarde en streaming...
    PS : je surkiffe HANK MOODY !!

    RépondreSupprimer
  2. Il est grand ce billet, mon dieu !! ça valait le coup de rattraper mon retard en lecture de blogs...
    Hank, on est quelques unes à vouloir lui mettre le grappin dessus. Fox Mulder, un peu moins aujourd'hui, mais je peux te dire que dans ma prime jeunesse, j'aurais vidé mon compte-épargne écureuil pour un aller simple à Hollywood.

    Et puis, comme Maathiildee, j'ai commencé Girls et c'est bien marrant. ça change des bombasses gossipées.

    RépondreSupprimer