jeudi 12 avril 2012

les requêtes Google les plus surprenantes

J'ai un outil qui me permet de savoir comment les gens de passage sont arrivés ici et plus précisément, quels mots clés ils ont tapé dans Google.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que y'en a des surprenants...Et les 3/4 du temps, il n'y a aucun lien avec le blog

Sélection (tout ce qui suit est authentique, réalisé sans trucage)


Dans la catégorie "Vroum vroum"
  • Questions à la con code de la route
  • Coude de la route France
  • Code de la route pour les tout petits
  • Permis de conduire pour enfants (mais c'est fini oui?)


Dans la catégorie "Sorcier"
  • Harry main 
  • Ballon balai 
  • Technique pour voler
  • De quoi se sert Harry Potter pour voler


Dans la catégorie "Romantisme" (j'ai mis les plus softs)
  • Cul 
  • Entre les jambes
  • Prof chaude
  • Vidéo visite chez le gyneco  (alors là...) 
  • American chopper en français 
  • Ne pas avoir de copain peut rendre folle une fille la preuve


Dans la catégorie "A chaque problème sa solution"
  • Partie invisible de l'iceberg (c'est vrai qu'on en parle jamais de la partie invisible)
  • C'est la logique 
  • La guerre du Golfe résumé 
  • Trouver un copain bal de promo
  • Il faut un veeza pour les USA ?
  • Convertir deux gré selcius


Dans la catégorie "WTF ??"
  • L'aviron te plaît ?
  • Céline Dion des fleurs sur la neige
  • blague qui fait trop rire 
  • Comme un chef le film
  • Film 30 degrés couleur
  • blague OM 
  • Ikea Pong
  • Trip n loue
  • Boule à neige vide

Voilà voilà !

A plus !


PS : pour ceux qui ne connaissent pas encore ce site, allez y faire un tour !



4 commentaires:

  1. Saucisse de Montbéliard12 avril 2012 à 15:33

    Mais what the FUCK !!!
    "Vidéo visite chez le gyneco" et "Ne pas avoir de copain peut rendre folle une fille la preuve" + tous les derniers, c'est juste impensable !
    Merci pour ces perles !

    RépondreSupprimer
  2. Ahah j'adore !
    Trop excellent :)
    Je suis nouvelle lectrice de ton blog depuis 2 jours,
    et crois moi je n'ai pas tapé un seul de ces mots pour arriver ici ^^
    Je cherche des blogs d'étudiants / stagiaire français aux US et je suis tombée sur le tien, que j'ai dévoré en 2h mercredi, que dire... j'adore !
    Si tu en connais d'autres que tu peux me communiquer, ce serait avec plaisir !
    Bien sur j'adore ton blog, je ne suis jamais rassasiée xD
    En tout cas tu es dans mes favoris :)))
    Bisous!
    Jenn'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les compliments !
      Alors j'en connais quelques uns oui !
      Déjà tu peux aller rendre visite à Mathilde, qui n'est ni étudiante ni stagiaire, mais qui vit depuis peu à Boston et qui a un super blog : http://www.maathiildee.com/

      Sinon tu as également ce blog : http://chroniquesdefrenchie.blogspot.com/
      C'est une étudiante française qui vit à NYC

      Puis Mlle Dubndidu : c'est plutôt un blog mode mais elle est actuellement en stage à LA et raconte parfois des anecdotes sur sa vie là bas : http://www.melledubndidu.fr/

      Pour le moment c'est tout ce que je connais mais si j'en vois d'autres, je te tiens au courant !

      Supprimer
    2. Mais de rien ;)
      D'ailleurs je vois un nouvel article que je vais m'empresser de lire hihi :D

      Merci beaucoup pour les autres adresses ! :D Je connaissais déjà chroniques de frenchie, qui vit un peu (beaucoup) mon rêve, étudier à NYU !!

      Bisous !!!
      Jenn'

      Supprimer