jeudi 19 avril 2012

J'ai eu un léger accident (âmes sensibles passez votre chemin)

Mais je vais bien !
Un des coupables se trouve dans l'image de fond du blog. Saurez-vous le trouver ?








Cette couleur Purple met particulièrement bien mes yeux en valeur je trouve

Hommage d'une copine américaine
Non non, ceci n'est pas un smokey eye raté



Ça m'a permis 4 choses : 
  1. On m'a  cédé la place dans le bus (j'adore)
  2. J'ai pu tester le zèle du policier américain puisque l'un d'entre eux m'a arrêtée dans la rue pour me demander si quelqu'un m'avait fait du mal
  3. Je fais rire tout le monde
  4. J'admets que je suis définitivement la personne la plus maladroite du monde (n'oublions pas que l'hiver dernier j'ai quand même réussi à me fêler une côte en toussant...)
En tout cas, ça ne tombe pas hyper bien parce que j'ai ce qu'on appelle un Formal samedi soir, une sorte de gala en robe de soirées et costard... Je vais faire sensation ! (Remarque peut-être que si je me maquille l'autre oeil en violet ça peut passer...)

Mais que d'actu en ce moment !




9 commentaires:

  1. Oh mon dieu !
    Je parie sur le ballon de foot américain ?

    RépondreSupprimer
  2. Merde alors. Rien de grave visiblement mais, tu as raison, pour ta soirée, songe à mettre l'autre oeil au pas. Niveau maquillage hein ;)

    RépondreSupprimer
  3. L'appareil photo? Tu prenais une photo et quelqu'un t'as bousculée? En tout cas tu t'es pas ratée!

    RépondreSupprimer
  4. tu es devenue cheerleader et tu t'es pris un pompom en pleine tête ?

    RépondreSupprimer
  5. et donc ? on ne saura pas la fin de l'histoire ?!! c'est cruel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le gobelet rouge et une balle de Baseball ;)
      Sport US et alcool ne font pas bon ménage !

      Supprimer
    2. Je suis convaincu que c'est une bonne grosse biffle à l'américaine...

      Supprimer