mercredi 15 février 2012

La Saint-Valentin made in USA

Vous vous plaignez de la Saint-Valentin en France ?
Welcome is US !
Heureusement que c'est terminé... Trop de coeurs, de rouge, de ballons, de chocolat... Overdose !
Voilà les rayons du Supermarché où je fais mes courses, on a bien ri.
Désolée pour la qualité médiocre des photos, je les ai prises furtivement avec un téléphone.
Vous y verrez en vrac : une boîte de chocolat, un rayon peluches, un rayon entier de chocolat, des ballons, des fleurs, des objets bizarres à offrir, une préparation spéciale cakes Saint-Valentin.





Et en bonus : même le bus s'y met !



Ici la Saint-Valentin prend une ampleur démesurée, tout le monde se la souhaite et s'offre des cadeaux, c'est un peu comme un mini-Noël...Une de mes collocs était désespérée de ne pas avoir de Valentin... l'autre a reçu des boucles d'oreille de ses parents.

Nous on s'en fiche, on est allés dans un bar faire du Karaoké. Et on a même chanté (massacré?) du Céline Dion ! Et bam ! Prends ça dans ta face la Saint-Valentin !


2 commentaires:

  1. Saucisse de Montbéliard16 février 2012 à 16:29

    Eh qui c'est qui a mis "passionnant" autre que moi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah ah, je sais pas !! normalement ça t'est réservé en plus ^^

      Supprimer