vendredi 24 février 2012

La guerre à la maison

***** Mode potins greluche ON *****

Comme le dit le titre, en ce moment, c'est la guerre à la maison, et je me retrouve au milieu, au centre de toutes les convoitises : qui arrivera à chopper la frenchie dans son clan??
Ben personne ah ah... Je rentre pas là dedans moi ! Mais j'adore observer ça !

Résumé des faits Christophe, s'il te plaît (oui vraiment, j'insiste, résume au lieu de "chanter" )



Nous appellerons les deux colocataires K. et C.
K. a 20 ans, elle est timide, réservée, mais gentille.
C. a eu 21 ans en octobre dernier (ça prend une grosse importance dans le fight), marrante, elle sort souvent et passe sa vie chez son copain. Elle ne fait donc que passer à la maison et n'y vit pas vraiment.

Elles used to be les meilleures amies du monde forever et faisaient même partie d'une sorority (fraternité pour les filles)
Mais voilà, C. a eu 21 ans, et donc le droit de sortir dans les bars, une vraie délivrance pour les étudiants ici...
Elle a donc un peu délaissé sa pote pour sortir avec ses autres copains de 21 ans.
Du coup, K. est pas mal upset après sa BFF (best friend forever), ce qu'on peut comprendre parce qu'elle s'est un peu fait lâchée du jour au lendemain...Et comme elle n'a toujours pas 21 ans, elle ne peut toujours pas entrer dans les bars et donc sortir avec ses copines qui elles, on déjà toutes 21 ans... Vous suivez ?
Du coup, K. se retrouve un peu seule et abandonnée de tous.
Mais (il y a toujours un "mais"), il faut dire que selon moi, elle ne fait pas non plus énormément d'efforts... Elle passe sa vie dans sa chambre à regarder la télé, évite les contacts sociaux au maximum et ne fait pas trop d'effort pour se faire des amis, donc évidemment, n'est pas trop invitée aux parties (seul moyen pour les moins de 21 ans de festoyer). Je ne la vois jamais sortir ni même inviter des gens... C'est un peu triste quand même...

Bref, depuis que j'ai emménagé ça devenait de plus en plus tendu. Mais cette semaine, on a atteint le statut officiel de Guerre Froide ! Porte close, elles ne s'adressent plus un mot et s'évitent au maximum ! Alors je ne sais pas trop ce qui a déclenché ça mais en tout cas c'est plutôt bonne ambiance en ce moment...
Et moi dans tout ça? ben j'ai un peu l'impression d'être l'enfant d'un couple qui divorce :  chacune me veut dans son clan et dénigre l'autre en permanence... Quand l'une me prête son sèche-cheveux, l'autre débarque une demi heure après et me dit que son sèche cheveux à elle fonctionne beaucoup mieux et que je ne devrais pas prendre celui de l'autre (histoire véridique).
Mais en attendant, moi je suis pénard, je profite entièrement du rez-de-chaussée de la maison pour moi toute seule vu qu'elles restent cloîtrées dans leurs chambre !

Affaire à suivre ...
K. et C. vont-elles se réconcilier?

Pour les ignorants de la télé des années 90, c'est John Stamos,
 alias Oncle Jessie dans la Fête à la Maison


***** Mode potins greluche OFF *****

1 commentaire:

  1. J'espère pour toi qu'elles ne sont pas au courant que tu tiens un blog ^^ ! Et donne des nouvelles ! cette histoire est tout à fait palpitante !

    RépondreSupprimer