lundi 6 février 2012

J'ai vu de la pub avec au milieu du football américain

Hier soir c'était le Superbowl aux Etats-Unis. Visiblement un événement à ne pas manquer. Et effectivement, autant vous dire qu'entre 18h30 et 22h30, il n'y avait pas un chat dans les rues de Blacksburg.
Pour résumer, les Giants de New-York contre les Patriots de Nouvelle-Angleterre.

Nous avons donc été invités dans une party américaine avec retransmission du match sur écrans géants.
Au milieu de garçons "à fond", on se sentait un peu seuls !

Outre le fait qu'on ne pigeait absolument pas les règles (ça m'a déjà mis 5 minutes pour comprendre qui étaient les Giants, puis une bonne heure pour piger où était le ballon), on a surtout eu le sentiment de regarder une immense page de pubs de 4h entrecoupée de quelques bouts de football... Très, très étrange...Et assez agaçant ! J'ai d'ailleurs arrêté de regarder au bout d'une heure.
Alors certes, les pubs sont innovantes, parfois très drôles, mais imaginez vous en train de regarder la finale de la Coupe du Monde et de vous coltiner une page de pub toutes les 5 minutes !

On a quand même eu un gros moment de rigolade collectif devant le show de la mi-temps de Madonna qui nous a bien fait marrer avec ses centurions ultra kitches et sa chorégraphie à la Britney Spears, son lifting et son playback... Tout le monde l'a trouvée ultra ridicule, c'est bien, ça nous a soudés !

Puis on a aussi pas mal apprécié le jeu de Tom Brady, le Quarterback des Patriots, qui a su nous séduire avec ses lancers et ses passes... (Ok, je sors)


C'est aussi le mec de Gisèle Bundchen au passage

Bref, tout ça pour dire, qu'il ne fallait pas qu'on manque ça parce que c'est un très grand événement de la culture US, mais bon... Voilà quoi...On ne m'y reprendra pas !

PS : les Giants ont gagné au fait

Beer Pong, chips, Foot US, la base !
Vous noterez que l'hôte a pris le soin de peindre la pièce aux couleurs de l'Université !


Et demain... Je fais du teasing... Une grosse surprise pour les fans d'Harry Potter... Sérieusement, ça va vous faire rire !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire