vendredi 3 février 2012

Désolée...

Désolée chers lecteurs...
Chez nous il fait beau
Chez nous il fait "chaud"
Chez nous il fait 17°C
Bref, le campus est paisible, on est heureux, on mange dehors...En sweat shirt... Certains jouent au frisbee, d'autres au football américain
Désolée.
Du coup je vous envoie un peu de chaleur.

(La vérité ? En fait je veux juste crâner)










4 commentaires:

  1. Saucisse de Montbéliard5 février 2012 à 06:05

    C'était quoi alors ces conneries de "je fais du shopping la veille de soldes parce que je pars aux statess demain et il va faire méga froid" ?
    T'aurais mieux fait de rester ici, au moins t'aurais utilisé tes manteaux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais je me suis fais enfler j'ai trop les nerfs, ça a pris de la place dans ma valise pour rien... Le pire c'est que c'est le courrier de ma fac disait de bien se couvrir !

      Supprimer
  2. Saucisse de Montbéliard5 février 2012 à 06:08

    Hé dans ta colonne de droite, tu pourrais afficher les derniers commentaires publiés, comme ça on peut les voir cash kit cool ?

    RépondreSupprimer