mercredi 25 janvier 2012

Parlons de la pluie et du beau temps (en video)

Y'a pas à dire, Virginia Tech ça dévient génialissime dès qu'il fait beau, un peu comme Dijon d'ailleurs.
Bizarrement, Tourcoing ça reste toujours...Tourcoing...

Pour tout dire, il n'a pas fait beau vraiment depuis notre arrivée, la capuche et les chaussures imperméabilisées (merci Chacha) sont devenues nos plus fidèles amies.
Alors, dès qu'on a vu qu'il faisait beau et presque chaud, on s'est tous précipités dehors avec nos lunettes de soleil et sans nos manteaux.
Et du coup je vous ai fait un petit montage rapidos pour vous montrer la différence. 


2 commentaires:

  1. Saucisse de Montbéliard26 janvier 2012 à 15:38

    Superbe montage, et superbe musique (surtout la deuxième ;-))
    Merci pour la vidéo.
    Moi ce qui me fait le plus rêver en fait, c'est les américains quand ils parlent, parce que t'as l'impression d'être dans une série, mais en vrai ! Tu feras une vidéo de ça aussi ?
    Et sinon, je crois que t'as oublié un mot, surement le plus important d'ailleurs (sinon la phrase est un peu absurde) : "Pour tout dire, il n'a pas fait vraiment depuis notre arrivée, ..."
    Hop

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah je l'ai rajouté! Pas facile de filmer les américains ! J'essaie déjà de prendre leurs fringues en photos... C'est pas joli joli... J'essaierai de te montrer un ricain qui parle mais là où je suis on les appelle tous Clark Kent, ils ont tous des chemises à carreaux affreuses et ils sont un peu (beaucoup) beaufs...

    RépondreSupprimer