lundi 16 janvier 2012

Mulder et Scully nous surveillent...

Voici le réseau wifi que j'ai pu entrapercevoir 10 secondes hier soir ! Après il avait disparu...
Alors blague de mes voisins ou réalité ?? :)



Vous remarquerez aussi qu'un des réseaux s'appelle "Nichons".
Je suppose également que "Colonel Angus House of Munch" doit faire référence à la culture américaine mais je n'ai pas encore trouvé quoi. Si quelqu'un sait, je suis preneuse !
Et ignorons le 5dollarBlowjob...

Mes voisins sont donc d'une classe extrême !




3 commentaires:

  1. Saucisse de Montbéliard16 janvier 2012 à 15:48

    Salut le blog de Lise !
    On va se régaler sur ce blog, et hop, il est dans les favoris !
    Minimun 3 posts par semaine ok ? Sinon on va perdre le fil !

    RépondreSupprimer
  2. Hmmmm mais quelle pseudo parfait !! Je me demande bien qui c'est...

    RépondreSupprimer
  3. Hé hé ! les noms des réseaux m'ont bien fait marrer. Moi j'ai eu droit à un Horsnuts et un Machete dans mon immeuble, j'espère qu'ils ne sont pas méchants. J'ai préféré opter pour la sobriété pour le mien, en l'appelant juste par mon prénom...

    RépondreSupprimer