samedi 21 janvier 2012

Home sweet home

A la demande générale (bon OK, j'extrapole, à la demande de ma môman), voici chez moi !




A l'étage : 
Ma chambre

Bon ben ça c'est un couloir hein

J'ai ma propre salle de bain !

Au rez-de-chaussée :


La très grande cuisine




Comme je l'ai déjà dit, c'est vraiment un logement typique étudiant. Tous mes copains/copines sur place ont quasiment la même chose : des appartements/maisons rectangulaires, avec de la moquette beige, une grande cuisine (inutile), des placards partout et une répartition des pièces identique.

Tout est très fonctionnel, pas avec beaucoup de charme mais pour 5 mois je ne me plains pas !
J'ai au moins la chance d'être dans une résidence verdoyante avec de mignonnes petites maisons.

6 commentaires:

  1. Saucisse de Montbéliard24 janvier 2012 à 12:46

    Qu'est-ce que c'est glauque cette moquette ! Ca me fout le bourdon. Ca me fait penser salon du mec dans breaking bad

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah attends en plus la mienne elle est "propre" encore. Chez des copines c'est l'enfer !
      le mec qui fabrique de la moquette beige aux USA est le roi du pétrôle !

      Supprimer
    2. Saucisse de Montbéliard26 janvier 2012 à 15:42

      T'as vu je mets des commentaires moi (aussi parce que je sais que ça fait plaisir).
      Et c'est moi qui trouve tout passionnant (au cas où tu te posais la question).
      Mais ils foutent quoi les autres bordel ?! Il ont peur de se faire aspirer par Google encore, jparie !

      Supprimer
    3. Grave comment tu me fais trop plaisir à commenter ! j'ai l'impression qu'y'a au moins une personne qui me lit !!

      Supprimer
  2. AAAAAAAAAAAH j'ai la même cuisine ! Mais genre la même de chez même avec les meubles pareils et tout, c'est trop marrant. Bon je vais me coucher (great non ?) mais je continuerai la lecture de ton blog demain et je te spammerai de commentaires parce que tes articles me donnent envie de raconter ma vie !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AH AH énorme !
      d'un bout du pays à l'autre ils se foulent pas !mais même quand je vais dans des apparts ici, tout le monde a les mêmes, c'est un peu flippant !

      Supprimer