vendredi 23 décembre 2011

La bonne surprise en lisant BE ce matin

Vous ne le savez peut-être pas mais comme je suis un peu une greluche, je lis tous les magazines féminins possibles et inimaginables.
Et je ne sais pas si vous avez suivi l'actualité dernièrement, mais il y a re-eu un petit problème à Virginia Tech en décembre...

Aucun lien fils unique me direz-vous !


Et bien si !

Cette semaine, alors que je lisais tranquillement un article sur Miss France, qui, rappelons-le, bat tous les records de stupidité (je suis alsacienne et c'est pas ma plus grande fierté en ce moment ), BE ne s'est pas fait prier pour me rappeler "l'incident" sur une belle double page ! De quoi rassurer mes parents, déjà pas super chauds !

 Copyright : Be

Pour rappel, je vais à Virginia Tech un semestre à partir de Janvier et il y avait déjà eu un GROS problème en 2007.
Allez, on s'en met un petit extrait, et si vous ne voulez/pouvez pas regarder la vidéo, vous pouvez lire un article wikipedia ici.


 


Bon, on ne panique pas !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire